Actualités: Liste des titres      

Aigle Azur : promotions hiver - printemps

2011-12-13

Aigle Azur : nouvelles promotions de décembre



De nouvelles promotions sont disponibles sur le site internet d’Aigle Azur, avec en décembre des réductions vers la plupart de ses destinations au départ de Paris, Lille, Lyon, Marseille, Mulhouse et Toulouse.

Ainsi jusqu’au 26 décembre, les vols pour l’Algérie sont proposés à partir de 231 euros l’aller – retour (Alger, Tlemcen, Oran, etc.) pour des voyages allant jusqu’au 22 mars 2012.

Les deux destinations maliennes, Bamako et Kayes, sont aussi concernées avec des offres à 584 et 634 euros l’aller – retour jusqu’au 20 décembre pour des séjours effectués entre le 2 janvier et le 17 mars 2012. A noter qu’aux mêmes dates des aller – retour entre Paris et Ouagadougou sont proposés à partir de 648 euros.

Et comme d’habitude la rubrique « Bons plans vols » du site internet d’Aigle Azur regorge d’offres spéciales.

Pour rappel, Aigle Azur est une compagnie du groupe GoFast. A la tête d’une flotte composée de treize monocouloirs Airbus (A319, A320 et A321), elle opère depuis la France (Lille, Lyon, Marseille, Mulhouse, Paris et Toulouse) vers l’Algérie (treize destinations), le Burkina Faso (Ouagadougou), le Mali (Bamako et Kayes), le Portugal (quatre destinations) et la Tunisie (Djerba et Tunis).


Isabelle Blanco            Air-journal.fr

Actualités: Liste des titres