Actualités: Liste des titres      

Marriott International à Tlemcen

2011-04-04

L'annonce est de taille ; Marriott International, l'une des plus grandes chaînes hôtelières haut de gamme au monde, ouvre très prochainement en Algérie les portes de son 1er Hôtel, « Renaissance » dans la ville d'arts et d'histoire, Tlemcen.



Une conception expressive. Des repas imaginatifs. Un service vivant. Les Hôtels & Resorts Renaissance. Renaissance répondra à vos plus hautes exigences, qu'il s'agisse pour vous de vacances, de loisirs ou de voyages d'affaires. Les Hôtels Renaissance disposent de 128 établissements à l'architecture unique, trônant sur des sites féériques et authentiques, allant de Miami (Etats-Unis) à Pékin (Chine). Partout, ces joyaux de l'hôtellerie proposent à une clientèle avisée des services et prestations empreints de luxe et d'élégance, et résolument orientés vers le confort et le bien-être. Avec ce produit à 100% Algérien, l’Algérie peut désormais se targuer d’avoir ajouté à son portefeuille hôtelier un établissement de luxe unique en son genre, dans une région prestigieuse qui sera aussitôt apte à recevoir tous types de clientèles tout en honorant les normes internationales.



À Tlemcen, l'Hôtel Renaissance surplombe la ville et offre une vue panoramique depuis un site exceptionnel, le plateau de Lalla Setti. Ce nouvel établissement au design arabo-mauresque se fond parfaitement dans le cadre de la tradition architecturale de la région, offrant 204 chambres et suites luxueusement équipées selon les véritables standards internationaux des Hôtels Renaissance. De ce fait, les clients peuvent profiter de prestations variées de haute qualité ; des restaurants raffinés viennent raviver leurs papilles à toute heure, alors que pour leur relaxation, des espaces de détente et de bien-être leur sont spécialement dédiés, incluant piscine, centre de fitness, Spa, Hammam et des terrains de tennis en plein air.



La clientèle d'affaire peut également organiser diverses manifestations et conférences. L'Hôtel Renaissance Tlemcen offre un espace modulable de 2500m² de deux salles de réception, ainsi qu'une salle de conférence dotée d'équipements audiovisuels sophistiqués comprenant 6 cabines de traduction simultanée et des connexions internet à haut débit.



Le très respectable New York Times a même relevé dans son édition du 7 janvier 2011 l'exceptionnelle richesse de Tlemcen en l'érigeant à la 16ème position de son classement des destinations touristiques de l'année. La parution américaine a souligné le caractère authentique du site, son architecture ainsi que l'histoire antique de Tlemcen. Une véritable invitation aux voyageurs pour qu’ils s'y rendre afin de profiter du charme de la région.

Ce qui est unique est beau; aucun hôtel n'est aussi unique que les Hôtels et Resorts Renaissance. Vous les trouverez toujours au cœur des destinations les plus extraordinaires, chaque lieu constituant une expérience inoubliable inspirée par les saveurs et le caractère de la ville qui l'abrite.


TSA            Tout Sur l'Algérie

Actualités: Liste des titres